Divouba au coeur de La Bouenza


Divouba au coeur de La Bouenza

Le département de La Bouenza au Congo est un peu le fief de la Lungwila . Il ne peut avoir meilleur spécialiste, qu’un habitant de cette région.  Raison pour laquelle , l’équipe de Divouba fraichement installé dans un endroit encore secret  , fait le tour des bars et restaurants pour proposer sa boisson locale mais conditionnée sous une approche plus internationale .

IMG_7698
©Buzzlabz Communication

Le succès est immédiat et les commandes affluent déjà . Divouba fournit même dans l’engouement plusieurs familles en période de deuil devant préparer de longues soirées d’obsèques . Suite à ça  , nous constatons , que plusieurs de nos bouteilles s’envolent déjà pour les quatre coins du Congo , nous prenant de cours quant à l’approvisionnement en boisson . Tout cela fait partie de notre étude de marché et de l’évaluation du potentiel de la percée de la Lung  sur le marché local puis national et finalement régionale . Nous sommes très satisfait du résultat mais nous devons encore travailler sur la recette , car nos productions de départ sont encore instables . On nous remonte et ci et là , quelques cas d’explosion ( la fermentation ayant certainement continuée ou des cas d’excès mousse) .

Cela est donc sans nous rappeler que nous sommes encore une très jeune brasserie se lançant dans une expérience jamais faite au Congo  , le conditionnement d’une boisson 100% naturelle , sans ajout de colorant ou conservateur chimique et avec une fermentation 100% naturelle . Nous travaillons maintenant sur la déclinaison plus gazeuse et plus mousseuse de la Lung , ce qui en fera un produit nouveau à part entière et exclusif .

IMG_20151009_154825
©Buzzlabz Communication

Il est 1 commentaire

Add yours