Présentation

DIVOUBA est la toute première Startup Foodtech et Brassicole africaine basée en République du CONGO (Congo Mfoua) .  Prenant source dans le Département la BOUENZA , son ambition est de mieux faire connaitre ses bières , alcools et jus naturels sur le  Continent et l’International . 

nos sites de production

DIVOUBA est un projet intercontinental d’artisanat de luxe de fabrication de boissons naturelles , bières et spiritueux produits entre la France et le Congo  bientôt d’autres pays du continent africain .

nkayi
production Biere et spiritueux

pointe noire
coordination et strategie

paris
production soft et spiritueux

NOTRE histoire

il nous est souvent demandé pourquoi et comment s’est porté  le choix du Congo pour lancer cette aventure industrielle .  Tous simplement parce que l’emplacement géographique du Congo en fond le meilleur endroit pour produire Bières et spiritueux à base de canne à Sucre  , puisqu’étant un pays équatorial aux vastes forets , plaines et espace agraire . 

Mais surtout , la République du Congo et notamment la région de la BOUENZA , sont les lieux ou on vu grandir l’un des co-fondateurs . A cela , l’on rajoute le lien qu’entretient la Guadeloupe , dont est originaire l’un des fondateur , et le Congo ,   pour en faire définitivement un endroit symbolique tout désigné pour y réaliser des grandes oeuvres  .