pourquoi ?

Pourquoi l’Afrique n’est elle pas présente dans l’éventail des boissons de luxe ou de haut de gamme alors qu’elle dispose d’un éventail de saveurs , de fruits et de goûts?

comment ?

Comment nous avons pensés à ce projet pour en faire une industrie pérenne et africaine devant avoir sa place sur le Continent ? 

A propos …

DIVOUBA est une Startup Brassicole , qui est née en 2015  et qui a pris le temps de se mettre en place en appliquant la stratégie de Bootstrapping utilisé par toute structure disposant que de ses fonds propres pour se lancer . Cette expérience inégalée et inégalable nous a été plus que nécessaire pour comprendre les réalités du terrain et ses potentialités .  

Nous passons donc maintenant à une autre étape , qui est celle de l’industrie : l’issue de toute startup amené a évoluer et a se pereniser . C’est aussi grâce au soutient de millier de particuliers et d’entreprise divers et varié  , que le projet DIVOUBA existe encore . A la demande de tous , de devenir un fleuron de l’industrie agroalimentaire au CONGO

Notre Carnet de Route

Parcourez notre actualité au travers de nos notes de Voyages et de Rencontres

Lire